JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar trakassin » 09 sept. 2014, 12:01

Combien de watts????
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Message non lupar Sebcbien40 » 09 sept. 2014, 12:34

12A??? Quel gâchis! Regarde les alims serveur ça coûte pas cher et 2 branché en série tu auras minimum 24V 47A pour 1150W!
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar trakassin » 09 sept. 2014, 12:48

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Message non lupar Specter_03 » 09 sept. 2014, 13:20

12A :rofl: :rofl: :rofl:

Regarder le sujet sur FH pour les alim serveur. ;) elles sont répertoriée celle qui vont bien ;)
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Nicolas3881 » 09 sept. 2014, 13:22

oui oui 12A.. moi aussi j'en ai une et ça nous suffit.. :-D :P
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar LoKi » 09 sept. 2014, 14:29

Nicolas3881 a écrit :oui oui 12A.. moi aussi j'en ai une et ça nous suffit.. :-D :P

Comme tu ne voles presque plus c'est meme trop :lol:
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Message non lupar Sebcbien40 » 09 sept. 2014, 14:50

Oh **censuré** toi tu vas avoir des problèmes... Des gros problèmes! :lol:


Mais en même temps c'est pas faux...
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Nicolas3881 » 09 sept. 2014, 16:10

ben c'est clair que c'est vrai !! pour charger une lipo 6s 5A ça suffit, après si je vole comme Loki, il faut l'artillerie lourde c'est sur !

Pour Traka et ses petites lipos, ça suffira. Il vaut mieux prendre un bon chargeur de suite avec une alim pas cher pour commencer. Tu investiras dans la grosse alim avec le 700.
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Pachy » 09 sept. 2014, 17:25

Pour l instant, mon budget a essentiellement était utilisé pour changer mon hyperion, acheter des lipos et essayer de faire marcher mon **censuré** de logo... Avec 3 6S en tout, pas la peine d avoir de l artillerie lourde, ce matin je suis aller au terrain avec 3 Helicos, il n y en a qu un qui a fait plus d une lipo... Le t150 !!! :(
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Dany Boy » 10 oct. 2014, 16:11

J'ai un copain qui aimerais savoir la résistance interne de mes packs TGY et Zippy après 40/65 cycles.
Comment fait on pour savoir ça sur le 4010?
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Ftek23 » 10 oct. 2014, 16:18

Slt,

Tu lances la charge, tu attends 5mn et tu appuis sur le deuxième bouton (statut je crois, suis pas chez moi.)
Tu auras la résistance de chaque cellule et du pack entier.

À plus
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Dany Boy » 10 oct. 2014, 16:29

Super rapide, merci à toi. ;)
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar LoKi » 10 oct. 2014, 17:14

A verifier mais je ne suis meme pas sur qu il faille lancer la charge. Essaye juste d appuyer sur status.
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Nicolas3881 » 10 oct. 2014, 17:41

A vérifier aussi mais il ne faut pas une charge complète pour avoir la bonne valeur de la résistance interne?
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Pachy » 10 oct. 2014, 18:07

Nicolas3881 a écrit :A vérifier aussi mais il ne faut pas une charge complète pour avoir la bonne valeur de la résistance interne?

+1 et il faut aller les vider sur un sympo en volant :D
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Stones » 10 oct. 2014, 18:43

Ca se trouve meme pas besoin de lancer une charge.

Sur mon Graupner, je peux regarder toutes les infos des 10 dernieres charges de chaque batteries. Donc s'il y a un menu memoire dans le chargeur, les Ri y seront certainement par contre tu les aura peut etre pas par cellule.

Sinon un cyle complet de charge c'est mieux pour avoir une Ri la plus precise possible.
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Nicolas3881 » 10 oct. 2014, 18:46

Ah il me semblait.
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar QuentinF » 10 oct. 2014, 18:47

Appuie long sur statuts ça fais un "Check RI" quand la lipo est branchée
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Dany Boy » 10 oct. 2014, 21:55

Pachy a écrit :
Nicolas3881 a écrit :A vérifier aussi mais il ne faut pas une charge complète pour avoir la bonne valeur de la résistance interne?

+1 et il faut aller les vider sur un sympo en volant :D

:rofl: , je vais plutot aller rouler vu la météo annoncé. :devil:
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Pachy » 10 oct. 2014, 21:56

Tu ferais mieux d aller pagayer :D
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Pachy » 14 oct. 2014, 00:25

Bon je viens de trouver de quoi m occuper :)
Mon icharger 308 (comme vos 4010 ;))est capable de tester les servos (position et vitesse)
C est assez bien fait, on peut même alimenter le servo avec une alim externe ;)
Beh ils sont tous plus rapides qu en théorie sur la majorité des tests que j ai fait...
Par contre d un test a l autre, j ai environ 10% d écart maxi sur les valeurs...
Je ne sais pas trop comment interpréter tout ça.
Et sinon en 5V l ac est quasi deux fois plus lent qu en 7.83V...
Bon voilà, c était mon quart d heure scientifique :)
De la bombe les icharger ;)
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Fabu74 » 14 oct. 2014, 06:31

Pas encore testé ça.
En parlant de servos, je me demande si mon problème avec les servos bk ne serait pas dû à un problème de dual rate.
Je n'en met pas d'habitude à l'AC mais j'ai l'impression qu'il en faudrait sur les bk.
J'ai quand même un servo bk 8005 HV qui fait n'importe quoi en vol.
Trex 150s, 250, 450, 550, 600s et 700
Gob 500s, 570, 630, 700s et Speed
Logo 700 xxtrem et Forza 700
Blade Huey SR, 550s, M Cpx bl
Nitro Hirobo: GPH346, Tsurugi et Eagle2
35 bécanes...
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Pachy » 14 oct. 2014, 08:02

Pour ton BK qui fait n importe quoi, il y a un test avec le icharger ou tu peux lui faire faire le nombre de cycle que tu veux, par défaut c est 100 lol
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Stones » 14 oct. 2014, 10:38

Oui sauf que toi tu les testes à vide sur ton chargeur alors qu'ils doivent très certainement être testés sous un certain pourcentage de charge en fonction de la puissance du servo.
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar logphi » 14 oct. 2014, 13:26

Petite question sur vos duos : sur mon 308 si en fin de charge je ne débranche pas immédiatement je vois la charge des cellules qui redescend assez vite...genre ca passe de 4,20 a 4,18 en moins d'1 minute
Normal?
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Pachy » 14 oct. 2014, 13:59

@stones : peut être, mais ça n est pas précisé dans les docs
@logphi : pareil, ça le fait avec toutes mes lipos et tout mes chargeurs donc je considère ça normal...
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar logphi » 14 oct. 2014, 14:14

Ok merci
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Specter_03 » 13 avr. 2015, 10:11

Petite question, est çe que quelqu'un connait les differences qu'il y a entre les différents mode d'équilibrage ?
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Pyper44 » 17 août 2015, 12:01

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum.posting.php?mode=reply&f=25&t=513&sid=e2ffb6db185d7fe18253b1a53e5da78b#
Je recherche un chargeur à 2 sorties avec équilibrage et avec mémoire de programme de charge car je trouve cela très pratique et ça évite des erreurs.
Je possède actuellement un schulze avec 2 sorties mais un seul équilibreur.
Je suis intéressé par le Graupner SJ ou un icharger 308 ou 4010.

J'ai lu vos échanges et vous les utilisez surtout à partir d'alimentation 220V.
Mon utilisation concerne aussi des charges sur le terrain (batterie 12V). est-ce possible avec les ichargers ??
Les icharger sont très performants d'après vos commentaires.
Combien peut-on mémoriser de programme de charge sur les icharger ??
Il parle de 64 paramètres mémorisables = Combien de programmes ?
Merci de vos réponses.
Cdlt
Pierre-Yves
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Dany Boy
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Re: JUNSI - ICHARGER 4010 DUO (2 X 1400W)

Message non lupar Dany Boy » 17 août 2015, 14:37

Salut Pyper!

Je n'ai pas toute les réponses à tes questions. Cependant je peu te dire que:
La charge en alim 12v c'est sans soucis, je ne l'ai fait que très rarement et il y à un ans maintenant. ;)
Pour la charge au terrain j'uilise des vieille 6S5000 pour charger mes 3S 2200 du Quadri ou ma 2S 1800 du Nitro.

Pour les programmes de charge, je n'ai pas la réonse car je n'utilise que 4 sorte de batteries, donc c'est vite vu.

Bon vols. ;)
FORZA 700/ NX-4 si si un Nitro!/ T-150/ ZMR 250

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