Le piroflip par Morpheus_pa2bol

Avatar de l’utilisateur
PepeVooDoo
Messages : 909
Enregistré le : 26 juil. 2013, 19:56

Le piroflip par Morpheus_pa2bol

Message non lupar PepeVooDoo » 05 janv. 2014, 19:44

APPRENTISSAGE DU PIROFLIP par Morpheus_pa2bol

Bienvenue à tous sur la partie apprentissage du pilotage Rotor-Rc.
Pour des questions de bon sens nous sommes dans l’obligation d’énumérer certaines règles concernant les informations et les vidéos qui vont suivre.

Sécurité :
La sécurité va de paire avec l’hélico. Une machine bien entretenue et bien sécurisée vous donnera beaucoup plus de plaisir au pilotage. Nous constatons aujourd’hui que trop de personnes négligent les règles de base. Nous ne parlerons pas dans les posts suivant du réglage des machines ou des problèmes de montage des hélicos. ( des posts sur le forum sont spécialement ouvert pour cela )
Cependant il est nécessaire de prendre toutes les précautions vis-à-vis des vidéos. Vous devez respecter les distances de sécurités surtout à vos débuts et toujours voler dans un espace vous permettant d’évoluer sans risques.

Il est aussi préférable de faire partie d’un club pour une question d’assurance mais aussi parce que dans certain club vous pouvez faire de l’écolage et faire valider le montage de vos machines par des personnes expérimentées.
Rotor-Rc rejette toute responsabilité en cas de Crash de vos machines ou bien d’accident physique suite au visionnage des vidéos.


Merci beaucoup à Morpheus pour cette splendide vidéo. Bon visionnage

[Compass 7HV Ultimate] - Msh Brain - Lipo GensAce - Futaba T14SG
[Compass 7HV Ultimate] - Msh Brain - Lipo GensAce - Futaba T14SG

Retourner vers « Vol 3D »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité