[DONNE] NINE EAGLES SOLO PRO
[DONNE] NINE EAGLES SOLO PRO
on va dire que c est soit pour l ami d un membre, soit pour le premier débutant qui passe par ici 
Il y a deux Helicos complet mais un avec l electronique HS. Il y a un carton de spares en tout genre, un chargeur, des lipos...
Par contre, ça fait 6 mois que ça n a pas volé, je ne sais pas trop dans quel état sont les lipos !
On s arrangera juste pour les frais de port ou de livraison

Il y a deux Helicos complet mais un avec l electronique HS. Il y a un carton de spares en tout genre, un chargeur, des lipos...
Par contre, ça fait 6 mois que ça n a pas volé, je ne sais pas trop dans quel état sont les lipos !
On s arrangera juste pour les frais de port ou de livraison

Re: [DONNE] NINE EAGLES SOLO PRO
Yop;)
Super sympatoche pour le noter!!!
Un grand MERCI ...

Super sympatoche pour le noter!!!

Un grand MERCI ...

L'important, ce n'est pas comment tu pilote...l'important, c'est le plaisir que cela te procure...!
C est un combo H4 en fait
- C steph74 (mon frère) qui m a offert un solo pro neuf
- c Fabrice11 qui a un moment c est débarrassé de ses spares
- j ai acheté le chargeur et qq autres pièces sur le boncoin
Ca me saoule que ça traîne dans un carton, pas envie d attaquer des negociations sur leboncoin, donc je voudrais faire plaisir a qq un du forum pour son entourage ou a un débutant geek qui passerait par ici...
Après si il y a un volontaire qui me l échange contre un avion, un quadri, un Goblin, un protos ou un bon apéro, ça me va aussi

- C steph74 (mon frère) qui m a offert un solo pro neuf
- c Fabrice11 qui a un moment c est débarrassé de ses spares
- j ai acheté le chargeur et qq autres pièces sur le boncoin
Ca me saoule que ça traîne dans un carton, pas envie d attaquer des negociations sur leboncoin, donc je voudrais faire plaisir a qq un du forum pour son entourage ou a un débutant geek qui passerait par ici...
Après si il y a un volontaire qui me l échange contre un avion, un quadri, un Goblin, un protos ou un bon apéro, ça me va aussi

Et bien ça a réagit plus vite que ce que j avais prévu, il a fallu que je recherche tous les morceaux mais tout est emballé et prêt a partir !!!
Ça sera pour le neveu de Manu (c facile, il y en a qu un de Manu ici non ???), par contre, quand il aura un rave 1200 a hydrogène, il faudra qu il me prenne en double commande le jeuns

Ça sera pour le neveu de Manu (c facile, il y en a qu un de Manu ici non ???), par contre, quand il aura un rave 1200 a hydrogène, il faudra qu il me prenne en double commande le jeuns

Merci Pachy 
Je sais pas si il sera aussi doué que certains jeunes qui trainent ici
Encore un gros merci pour lui

Je sais pas si il sera aussi doué que certains jeunes qui trainent ici

Encore un gros merci pour lui

Fernandes Manuel
Lyon
Lyon
Le colis a ete bien recu
mon neveu est fou dingue : j avais filer mes belts cp a sont pere ... ma soeur est en train de me pourrir
encore un grand grand merci pachy

mon neveu est fou dingue : j avais filer mes belts cp a sont pere ... ma soeur est en train de me pourrir

encore un grand grand merci pachy

Fernandes Manuel
Lyon
Lyon
Cool !!!
Par contre on attends sa présentation ici même !!!
Par contre on attends sa présentation ici même !!!

je lui ai proposé mais il est pas chaud : il est timide
et je suis pas du genre a forcer les gens 
je tacherais de choper des photos a l occasion
encore merci pour lui

je tacherais de choper des photos a l occasion

encore merci pour lui

Fernandes Manuel
Lyon
Lyon
Je suis la
Merci Pachy 
Les lipo ont pris un coup en effet, mais elles fonctionnent encore, juste une est vraiment H.S. Je suis parvenue à régler les soucis rencontrés, l'appareil fonctionne correctement à présent, stable et tout, un délice que j'ai encore du mal à manier correctement, mais ça viendra ^^
Le décollage est une partie dangereuse, le manche des ailerons à fond à droite pour éviter qu'il ne glisse trop sur la gauche, mais quand on connait le truc, c'est plutôt amusant
l'atterrissage par contre, sans soucis, il répond correctement à toutes les manœuvres, tellement que je le fait atterrir sur le carton sans soucis ^^
Encore merci, ça va m’entraîner pour le Belt cp v2 qui, je pense sera une tout autre histoire ^^'

Les lipo ont pris un coup en effet, mais elles fonctionnent encore, juste une est vraiment H.S. Je suis parvenue à régler les soucis rencontrés, l'appareil fonctionne correctement à présent, stable et tout, un délice que j'ai encore du mal à manier correctement, mais ça viendra ^^
Le décollage est une partie dangereuse, le manche des ailerons à fond à droite pour éviter qu'il ne glisse trop sur la gauche, mais quand on connait le truc, c'est plutôt amusant

l'atterrissage par contre, sans soucis, il répond correctement à toutes les manœuvres, tellement que je le fait atterrir sur le carton sans soucis ^^
Encore merci, ça va m’entraîner pour le Belt cp v2 qui, je pense sera une tout autre histoire ^^'
Retourner vers « Les Pas Fixes »