futur projet

Postez nous vos photos et vidéos de machines. Partagez vos astuces et tour de mains.
namoe

futur projet

Message non lupar namoe » 16 oct. 2014, 18:09

bonjour

comme je l'ai dit dans ma présentation, pour le moment, je vole sur un 130 X. J'attends de maitriser mieux les vols pour passer à mon projet. J'aime plutôt le côté maquette, mais pour le moment je n'aurai pas le budget pour un "gros". J'ai vu qu'il y avait des fuselages pour les 450. Est ce que les TREX 450 sont une bonne base pour les "maquettiser" ou sinon vers quel modèle faut t il s'orienter dans cette taille de machine
merci par avance :)
Specter_03

Re: futur projet

Message non lupar Specter_03 » 16 oct. 2014, 20:29

Pas de souci pour les Trex 450, attention tout de meme avec les version "Pro" qui on des fixation différente des chassis d'avant type SEv2 ;)
Dupont y arrive pas... Dupond pourra peut être...
Patrick S. aka Specter_03

Image ImageMes Machines
namoe

Message non lupar namoe » 08 nov. 2014, 19:28

bonjour

je regarde un peu les différentes versions des trex 450 sur les sites marchands, j'avoue que je m'y perds un peu. J'aime bien le côté "belle mécanique" de la version dominator. Mais est que les versions pro v2 ou plus dfc ne suffiraient elles pas . Mais je me dis que qui peut le plus peut le moins. Qu'en pensez vous pour mettre dans un fuselage
cordialement
Specter_03

Message non lupar Specter_03 » 08 nov. 2014, 20:21

Hello,
je suis pas sur qu'une version dominator soit réellement faire pour allez dans un fuselage, il est p lus grand que ces prédécesseur.

une version SEV2 ou pro serrait plus adaptée, mais avec un pro, il y aura surement des modification a faire pour la fixation du châssis au fuselage.
Dupont y arrive pas... Dupond pourra peut être...
Patrick S. aka Specter_03

Image ImageMes Machines
namoe

Message non lupar namoe » 09 nov. 2014, 10:51

merci, c 'est un peu ce que je me suis dit hier soir, lorsque j'ai vu les caractéristiques du dominator, qu'il était surbaissé, il ne doit pas passé dans le fuselage
cordialement

Retourner vers « Vos maquettes »